UNIQUE EN FRANCE DEPUIS 2012 Votre espace adhérent pour disposer de :
  1. Vos supports de formation actualisés en permanence
  2. Votre PMS (Plan de maitrise sanitaire)
  3. Vos dossiers
  4. Votre revue mensuelle pour assurer :
  5. Vos veilles sanitaires, réglementaires et technologiques
  6. Vos gestions de retraits et rappels de lots alimentaires
Formation développement de son activité commerciale

Vous avez mis en place dans votre entreprise une démarche Qualité pour faire valoir votre maîtrise professionnelle dans VOTRE domaine de compétence qu'est l'alimentaire et cela est tout à votre honneur !

D'ailleurs, selon les derniers résultats d'enquête :

90% des citoyens interrogés estiment que la QUALITÉ et le PRIX
sont les deux éléments déterminants en alimentaire.


65% d'entre eux considèrent même la qualité comme très importante et la notoriété de la qualité ne cesse de progresser par rapport aux années précédentes.

Mais qu'en est-il de votre QUALITÉ de gestion de la relation clients ?


Parce qu'aujourd'hui le développement de votre activité commerciale passe indubitablement par VOS CLIENTS, la gestion de la relation clients est incontournable.

N'hésitez donc plus à la confier à de véritables experts régionaux, maîtrisant votre secteur d'activité pour mettre en oeuvre des solutions de conseil et de formation personnalisées et parfaitement adaptées afin d'accroitre :

VOTRE ACTIVITÉ COMMERCIALE


En partenariat avec , optez pour des préconisations et des actions conçues À LA CARTE en fonction de vos attentes dans l'objectif de renforcer et développer votre activité.

Exemple d'actions non exhaustives pouvant entrer dans le cadre d'actions de formation
Avec prise en charge possible du financement par votre OPCA :

Phase d'observation et d'identification :
  1. Audit du point de vente
  2. Bilan de la récurrence et de la saisonnalité
  3. Définition du profil clientèle
  4. Bilan de la fidélisation clientèle
  5. Synthèse des résultats

Préconisation d'orientation :
  1. Préconisation de stratégie de fidélisation clientèle
  2. Identification des différents coeurs de cibles exploitables
  3. Elaboration d'un plan d'actions et de mise en oeuvre avec définition des coûts

Analyse et projection dans l'avenir de vos valeurs :
  1. Analyse de sa notoriété
  2. Analyse de ses forces et faiblesses
  3. Place sur le Web
  4. Réflexion sur de nouveaux moyens de communication
  5. Management de son personnel

Mise en oeuvre d'actions ponctuelles et récurrentes :
  1. Les bons réflexes pour la conception de listing de clients
  2. Les évènements à programmer et leur mode de promotion
  3. Elaboration du cahier de charge financier
  4. Sous-traitance de l'évènement
  5. Elaboration d'outils de contrôle et de suivi


Pour toute demande spécifique ou de plus amples informations
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