Conformément à nos valeurs et engagements de démarche d'amélioration continue et de totale transparence, nous vous proposons de retrouver sur cette page les derniers avis et notes de nos clients qui ont donné leur consentement explicite, en référence au RGPD.

Comme pour nos témoignages, s'engage même à produire les preuves à toute personne qui en fera la demande. À l'inverse de nombreux organismes de formation qui ne dévoilent pas l'identité de leurs intervenants et qui n'assurent pas de suivi dans le temps, toutes les formations ont été initiées et animées dans le strict respect de ma lettre d'engagement.

Toute l'équipe vous assure une disponibilité 7/7 et dans le temps pour vous accompagner dans la réussite de votre projet ou de votre activité.

Marc ANTOINE
Avis des participants
ayant suivi une formation
Participants recommandant leur(s) formation(s)
Participants recommandant


Gestion des réclamations et démarche d'amélioration continue CONTRAST

Conformément à notre démarche Qualité et à nos certifications QUALIOPI ( En actions de formation ) et ICPF ( CNEFOP ), il convient de recueillir toute réclamation afin d'améliorer en continu la qualité de nos services. Nous vous invitons donc à exprimer votre éventuelle insatisfaction sur notre formulaire. Nous vous apporterons une réponse par email dans un délai maximum de 48 heures.

En vous remerciant